Août 21, 2017 in Evènements
Salon H’EXPO : quelles perspectives pour le nouveau quinquennat ?

Avec le nouveau quinquennat et les différentes réformes mises en place, le secteur de l’habitat social se réinvente. Les bailleurs sociaux doivent repenser leur stratégie afin d’être de véritables partenaires des territoires.

12 000 personnes attendues au 78ème Congrès de l’USH

Afin d’accompagner le secteur de l’habitat social dans cette transition, le 78ème Congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat sera cette année sur le thème : « Hlm et territoires : quelles perspectives pour le nouveau quinquennat ? ».

Pour cette 78ème édition du Congrès de l’Union sociale pour l’Habitat, réunissant chaque année des organismes Hlm, congressistes, élus, professionnels de l’habitat, industriels… plus de 12 000 personnes se retrouveront du :

26 au 28 septembre 2017
Au parc des expositions du Wacken – Strasbourg

Adossé au Congrès, le salon H’EXPO accueillera plus de 300 exposants sur près de 7 000 m² de stands pour 14000 m² d’exposition entièrement dédiés à l’habitat social. Accessible gratuitement à tous les professionnels, ce salon est l’occasion de découvrir de nouveaux services et produits innovants, mais également de favoriser les échanges professionnels sur des projets concrets.

Axess Business Solutions : le partenaire numérique de l’habitat social

Partenaire de l’habitat social depuis 20 ans et avec plus de 70 références, Axess Business Solutions se positionne comme un acteur incontournable du numérique dans le secteur immobilier. Notre objectif est de proposer aux bailleurs sociaux des solutions innovantes pour optimiser leur processus, améliorer leur quotidien et faciliter leur relation avec les locataires.

C’est dans ce cadre, que nous serons présent au salon H’EXPO pour la 7ème année consécutive, sur le stand J04. L’occasion de présenter notre solution Codexia Immobilier, la référence en termes d’automatisation des processus et de dématérialisation de vos documents : factures, courriers, dossiers locataires, patrimoines, enquêtes SLS, taxes foncières, attestations d’assurance…

Avec Codexia Immobilier :

  • > Réduisez les coûts de traitement de vos documents.
    > Gagnez du temps et améliorez votre réactivité face aux demandes de vos locataires.
    > Profitez d’une solution en mode SaaS pour faciliter votre mobilité et vos échanges.
    > Garantissez la sécurité et la traçabilité de vos documents à forte valeur juridique.

Pour en savoir-plus sur la 78ème édition du Congrès de l’Union sociale pour l’habitat
Et pour plus d’informations sur Codexia Immobilier : contact-business@axess.fr – 04 75 82 00 80

Tags: